Dotation en mémoire de J. M. M. Hermans

GRANT: Dotation en mémoire de J. M. M. Hermans (1949-2007) pour le développement des étude paléographiques et codicologiques.

APICES offre chaque année deux dotations de 1500 € chacune pour contribuer au financement de manifestations scientifiques dans le domaine défini par les statuts de l’Association.

Peuvent bénéficier de ces dotations des manifestations de toute nature (congrès, colloque, journée d’étude, séminaire, conférence publique, cours, publication d’actes, exposition, etc.) sous réserve qu’elles présentent un intérêt collectif manifeste (les publications individuelles sont exclues).

Les demandes d’attribution ne peuvent être introduites que par un membre de l’Association cotisant régulièrement depuis un an au moins et prenant une part active à l’organisation de la manifestation.

L’attribution de ces dotations est confiée au Modéramen de l’Association, qui évaluera les demandes en fonction de critères scientifiques et matériels, et tiendra les membres informés de ses décisions.

Les demandes doivent être déposées avant le 1er juin ou le 1er décembre de l’année, la décision étant rendue à la fin de chaque semestre.

Date limite: 1 juin 2015.

En savoir plus

Discussion Area - Leave a Comment